Le rapport annuel 2020 du Groupe CWB

février 24, 2021

Nous sommes heureux de vous annoncer que le rapport annuel 2020 du Groupe CWB a été téléchargé sur notre site Web et est maintenant en ligne.

L’année 2020 a été une année sans précédent, marquée de nombreux défis pour le Groupe CWB, le Canada et le monde entier. Cependant, ce rapport annuel démontre notre engagement continu à fournir des services professionnels qui contribuent à la sécurité et à la qualité du soudage et au succès de l’industrie canadienne du soudage et de l’assemblage en ces temps difficiles.

Tout au long de ses pages, vous verrez de nombreux exemples du travail accompli en 2020, et de l’innovation dans nos services en réponse aux besoins de nos clients et à la pandémie mondiale. Par nécessité, la plupart de nos services à la clientèle sont passés à une plateforme virtuelle; de plus, nous avons offert gratuitement aux étudiants et à d’autres personnes des formations et de l’assistance en ligne. Notre vision reste toujours la même, soit d’être le conseiller de confiance de l’industrie du soudage en tant que chef de file des solutions visant à améliorer la gestion de la qualité, la productivité et le développement des compétences, et à cet égard, cette année n’a pas fait exception à la règle.

Voici ce que vous trouverez dans le rapport :

• Message du président du conseil d’administration et du chef de la direction
  • Le conseil d’administration du Groupe CWB et sa gouvernance
  • Bilan de l’année
  • Fondation du soudage CWB : Ensemble pour un
  • Les services qui soutiennent le succès de l’industrie

Nous vous invitons à célébrer avec nous le travail incroyable que nous avons accompli ensemble au cours de la dernière année, malgré tous les défis.

Cliquez sur le lien suivant https://www.cwbgroup.org/fr/rapportannuel
pour consulter le rapport annuel 2020 du Groupe CWB. Vous retrouverez ce rapport et les futurs rapports annuels dans la section « À propos » de notre site Web ICI.